Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activités scolaires: classe de Mr Gosset 2011-2012
Activités scolaires: classe de Mr Gosset 2011-2012
Publicité
Archives
12 mai 2012

Nous sommes allés visiter l'école secondaire

Visite école EPSIS (2)Visite école EPSIS (7)

Visite école EPSIS (10)Visite école EPSIS (15)

Nous sommes allés visiter l'école secondaire "EPSIS".

Cadeau fête des mères (2)Cadeau fête des mères (4)

Notre cadeau pour la fête des mamans.

Construction ligne du temps (3)Construction ligne du temps (5)

Nous construisons des lignes du temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut Mickaël, je suis ravie de découvrir le blog que tu as créé avec tes élèves, je pense même en avoir reconnus quelques uns... Je trouve tes cours très eclectiques, et tes élèves ont l'air d'apprécier et de s'amuser beaucoup aussi. J'attends avec impatience et curiosité la prochaine étape, car j'apprends tant de choses en suivant vos expériences, qu'elles soient culinaires ou scientifiques. Un grand merci.<br /> <br /> UN SALUT SPECIAL AUX ELEVES QUI ME RECONNAITRONT.
Publicité