Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activités scolaires: classe de Mr Gosset 2011-2012
Activités scolaires: classe de Mr Gosset 2011-2012
Publicité
Archives
12 mai 2012

Réalisation d'un panier de Pâques. Nous le

Panier Pâques magasin LIDL (1)Panier Pâques magasin LIDL (5)

Réalisation d'un panier de Pâques. Nous le déposerons au magasin LIDL.

Photos au parc (3)

Photo prise au parc de La Louvière pour la couverture de notre livre "aventurêves".

Cinéma 26 avril 2012 - Les contes de la nuit (1)Cinéma 26 avril 2012 - Les contes de la nuit (3)

Nous sommes allés au cinéma et nous avons vu "les contes de la nuit".

Expérience scientifique - Nettoyer de l'eau sale (17)Expérience scientifique - Nettoyer de l'eau sale (34)DSCN5849

Nous faisons des expériences pour rendre de l'eau propre. Nous avons réussi en fabriquant un filtre.

DSCN5918DSCN5925

Nous avons même réussi à rendre l'eau potable.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour à tous les élèves de MR Mickaël.<br /> <br /> C’est avec bonheur que j’ai parcouru votre blog. J’ai trouvé toutes les activités très intéressantes. J’ai appris beaucoup… Tant au niveau scientifique que culinaire. C’est une idée formidable que d’avoir crée ce blog. Tout le monde peut en profiter. J’ai pu remarquer que chacun de vous était très motivé et appliqué dans son travail. Je crois que vous êtes prêts à affronter l’école secondaire.<br /> <br /> Vous avez étés bien préparés par MR Mickaël<br /> <br /> Je tiens à vous féliciter tous, pour votre travail.
F
Je tiens a vous féliciter pour tout ce que vous réalisez durant l’année avec vos professeurs ,c'est vraiment formidable et vos idées sont originales et intéressantes, je vous souhaite une bonne continuation.
Publicité